HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Une internationale brésilienne débarque à Chambray, une Niçoise attendue

Dans l’espoir de se qualifier pour les playoffs de Ligue Butagaz Energie, le CTHB se renforce avec l’arrivée d’Ana Rodrigues jusqu’à la fin de saison. La joueuse de l’OGC Nice Jannela Blonbou pourrait s’installer à Chambray durant l’été.

10ème du championnat, le Chambray Touraine Handball nourrit de grandes ambitions pour la fin de saison. Son recrutement, en tout cas, laisse présager d’un bel avenir pour le club d’Indre-et-Loire. A trois points du premier qualifié pour les playoffs avec un match en moins, l’objectif de se qualifier pour la phase finale du championnat semble réalisable. Surtout avec l’arrivée d’Ana Rodrigues. D’après les informations de l’Equipe, l’internationale brésilienne devrait s’engager dans les prochains jours avec Chambray pour la fin de saison. Après avoir résilié son contrat avec Rostov (Russie), Rodrigues était à la recherche d’une nouvelle aventure. Celle proposée par le CTHB aurait séduit l’expérimentée arrière brésilienne aux 108 sélections avec la Seleçao.

Si le recrutement pour la fin de saison semble bouclé, Chambray prépare d’ores et déjà la prochaine saison puisque le club lorgnerait sur Jannela Blonbou. A 21 ans, la joueuse de l’OGC Nice pourrait rejoindre l’Indre-et-Loire dès cet été d’après les informations de l’Equipe. Entre temps, le club azuréen, qui souhaiterait la conserver, va tout faire pour prolonger le contrat de son arrière droite.


Photo à la Une : (@TimeOutMag)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer