HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Le Toulon St-Cyr Var Handball prolonge Hawa N’Diaye et Eden Julien

Le club varois vient d’annoncer la prolongation de contrat de deux joueuses de son effectif. L’ailière gauche Eden Julien et la pivot Hawa N’Diaye seront encore dans l’équipe la saison prochaine.

L’absence de Siraba Dembélé a eu du bon pour Eden Julien. Utilisée pour palier la blessure de sa partenaire, la joueuse de 24 ans est montée en puissance dans l’effectif. Elle a réussi a gagner la confiance de ses dirigeants qui ont prolongé son contrat de deux années supplémentaires. Lors de sa signature, l’ailière gauche déclarait : « Je suis très contente de re-signer à Toulon St/Cyr car j’aime ce club et je n’oublie pas que c’est ici que j’ai été formée. Je suis ravie de représenter ma ville, mon département, ma région et c’est un plaisir de re-signer pour deux ans avec le nouveau projet qui se met en place et notamment l’objectif de participer prochainement à une Coupe d’Europe avec Toulon St/Cyr. »

Hawa N’Diaye, internationale sénégalaise, voit la place de titulaire au poste de pivot lui ouvrir les bras avec le départ Laurisa Landre. Une prolongation de contrat qui s’apparente à une aubaine pour la joueuse de 24 ans. « Je suis ravie de continuer l’aventure avec le TSCV car c’est un club qui a énormément de potentiel. Le projet me plait, l’équipe, la ville, tout me plait et je me sens très bien ici à tous les niveaux. »


Photo à la Une : (DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer