HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Aïssatou Kouyaté prolonge avec Besançon

La Française prolonge pour une saison avec Besançon. Elle suit Alizée Frécon et Pauline Robert qui ont également annoncé leur prolongation de contrat il y a quelques jours.

L’ESBF continue de consolider son effectif pour la saison prochaine. En l’espace de quelques semaines, le club a prolongé trois de ses joueuses. Cette fois-ci, c’est au tour de l’arrière droite Aïssatou Kouyaté. La joueuse de 24 ans s’est engagée, avec son club, pour une saison supplémentaire (avec une autre en option). Arrivée de Nice il y a 3 ans maintenant, Aïssatou Kouyaté a réussi à gagner la confiance de ses dirigeants et du staff.

Lors de la signature de son contrat, accompagnée de Daniel Hournon, président du club, la numéro 18 de Besançon a déclaré : « Je souhaite poursuivre ma progression avec l’ESBF, et j’ai donc prolongé mon contrat pour une saison supplémentaire. J’ai eu des propositions à l’étranger mais j’ai d’abord réfléchi à ma carrière future. J’ai encore le temps pour partir à l’étranger en étant encore meilleure, et je souhaite donc continuer à progresser pendant une année supplémentaire à l’ESBF. »


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer