FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Un nouvel entraîneur et une nouvelle recrue pour l’Atletico Madrid

L’Atletico Madrid a annoncé ce lundi le licenciement de l’entraîneur Pablo López, débarqué fin 2019 à la tête de l’équipe madrilène. Pour lui succéder, les dirigeants des Colchoneros ont intronisé l’Espagnol Dani González. Ce mercredi, l’Atletico a également officialisé l’arrivée de sa deuxième recrue lors de ce mercato hivernal, en la personne de la Colombienne Carolina Arias.

Ca bouge du côté de l’Altetico Madrid. Cette semaine, le club de la capitale a tout d’abord annoncé l’arrivée de l’entraîneur Dani González qui succède à Pablo López, débarqué en fin d’année 2019 en tant qu’entraîneur principal. L’histoire d’amour entre l’Atletico et Dani González continue. L’Espagnol a tout connu avec les Colchoneros – joueur en 1994 avant de prendre en charge de l’équipe de jeunes (Juvenil B) en 2010. L’homme de 38 ans s’offre un nouveau défi et a hâte de débuter : « Je prends cela comme un défi personnel très important. Cela fait des années que je travaille avec le club. Aujourd’hui c’est une opportunité unique. Le défi est immense et nous allons tout donner pour tirer le meilleur des joueuses. On veut montrer le visage d’une grande équipe et amener l’Atletico Madrid vers les sommets. »

Décidément très actif lors de ce mercato hivernal, le club madrilène a également officialisé l’arrivée de sa deuxième recrue. La Colombienne Carolina Arias s’est engagée ce mercredi et le club Che et vient renforcer le secteur défensif. Après le recrutement de l’internationale vénézuélienne Deyna Castellanos, les Madrilènes continuent de prendre l’accent sud-américain.


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer