FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Une internationale australienne en route pour Arsenal

Arsenal a officialisé ce vendredi l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Caitlin Foord. L’internationale australienne débarque en provenance du Sydney FC.

Arsenal a renforcé son secteur offensif ce vendredi en officialisant l’arrivée de l’internationale australienne Caitlin Foord en provenance du Sydney FC. Après des passages à Perth Glory, au Sky Blue FC et aux Portland Thorns (NWSL) notamment, l’attaquante de 25 ans s’offre un nouveau défi alléchant dans un des meilleurs clubs du Vieux Continent. A seulement 16 ans, l’attaquante avait été sélectionnée avec l’Australie pour disputer la Coupe du Monde 2011 et avait été élue meilleure jeune joueuse de la compétition. La native de Shellharbour compte désormais 77 sélections avec les Matildas.

Les mots de Joe Montemurro, entraîneur d’Arsenal

Je suis très heureux de l’arrivée de Caitlin Foord. J’ai suivi sa progression en W-League et c’est une joueuse de talent avec un fort caractère. On a très hâte de l’accueillir dans sa nouvelle équipe.


Photo à la Une : (@ArsenalLadies)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer