Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Mallory Caleyron (Paris Saint-Cloud) met un terme à sa carrière

L’internationale française et passeuse de Paris Saint-Cloud a annoncé sur son compte Instagram qu’elle mettait un terme à sa carrière en raison d’une blessure. Une décision prise il y a déjà quelques mois.

Elle le savait. Elle l’a annoncé. Mallory Caleyron (31 ans), passeuse de Paris Saint-Cloud, actuellement douzième de Ligue A, a révélé qu’elle mettait un terme à sa carrière, avant même la fin de la saison, suite à une blessure au ménisque externe qui la contraint d’arrêter plus tôt que prévu. « Je pense qu’il n’y a jamais de bon moment pour arrêter une carrière et aujourd’hui c’est mon jour. Ma décision de mettre fin à ma carrière était prise depuis quelques mois et j’étais heureuse de pouvoir finir la saison avec les Mariannes et essayer de nous maintenir en Ligue AF. La vie en a voulu autrement ma carrière s’achève sur une blessure. »

Déjà handicapée par les blessures dans le passé, Mallory Caleyron a notamment porté les couleurs du Nantes VB (2011-2012), du Volero Le Cannet (2012-2014) et du Pays d’Aix Venelles (2014-2015). Elle évoluait depuis 2016 au Stade Français Paris Saint-Cloud.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer