Ski-Glace

Biathlon : La France remporte le deuxième relais mixte de la journée !

Quelques heures après avoir remporté le relais mixte simple, l’équipe de France de biathlon a fait coup double en prenant la première place du second relais mixte à Pokljuka. Les Bleues ont devancé la Norvège et l’Allemagne.

C’est un samedi de rêve que vivent les Bleus du biathlon. Après le succès d’Emilien Jacquelin et d’Anaïs Bescond en début d’après-midi, d’autres Tricolores ont réussi à s’imposer sur le second relais de la journée. Sans Martin Fourcade laissé au repos, Quentin Fillon Maillet, Simon Destieux, Justine Braisaz et Julia Simon ont assuré en s’imposant sur le relais mixte. Si la Norvège était en tête à la mi-course, les deux relais des Françaises ont permis aux Bleus de se replacer avant de finalement s’imposer devant ces mêmes norvégiens et l’Allemagne. Ce résultat confirme le très bon niveau du biathlon tricolore et c’est une excellente nouvelle à quelques semaines des Championnats du monde de la discipline.


Photo à la Une : (@LaChaineL’Equipe)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer