Ski-Glace

Biathlon : L’équipe de France remporte le relais mixte simple

Emilien Jacquelin et Anaïs Bescond se sont offerts le relais mixte simple de Pokljuka qui avait lieu ce samedi en début d’après-midi. Malgré leurs cinq pioches, les Bleus ont terminé devant devant l’Estonie et l’Autriche.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Anaïs Bescond. Après s’être offert son premier podium en Coupe du monde lors de l’Individuelle de vendredi, la Tricolore a remporté le relais mixte de ce samedi. Accompagnée d’Emilien Jacquelin, elle a réalisé une excellente course. À l’issue de celle-ci, la Française était forcément très heureuse : « Je n’avais jamais fait de relais mixte simple en Coupe du monde avant. Honnêtement, la course exhibition dans le stade de Schalke 04 nous a servis. On avait déjà fonctionné ensemble. Les passages de relais, ça ne s’invente pas. C’était une belle répétition. »

À noter que les Bleus ont terminé devant une surprenante équipe d’Estonie qui signe son premier podium en Coupe du monde de son histoire. L’Autriche s’est, elle, classée troisième d’une course qui a vu la Norvège faillir lors du dernier relais. Ce résultat est une très bonne nouvelle pour Anaïs Bescond qui visera un nouveau podium dès ce dimanche lors de la Mass start.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer