FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : L’Atletico Madrid et le FC Barcelone dos à dos

Le choc annoncé entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone ce samedi lors de la dix-septième journée de Primera Iberdrola n’a pas tenu toutes ses promesses. Les deux rivaux se sont neutralisés sur un score nul et vierge (0-0). Statut quo au classment où le Barca conserve neuf points d’avance sur son dauphin madrilène.

Pas de vainqueur ce samedi entre l’Altetico Madrid et le FC Barcelone. Au terme d’un match assez fermé et pauvre en occasions de but, les deux formations se sont quittées sur un match nul et vierge (0-0). Les Colchoneros pourront nourrir quelques regrets, avec notamment une tête de Virginia Torrecilla qui est venue s’écraser sur le poteau (36e’). Les Blaugrana ont également eu l’occasion de prendre l’avantage mais la gardienne madrilène Lola Gallardo s’est montrée infranchissable. Statut quo en tête du classement où les Catalanes conservent neuf points d’avance sur les Rojiblancas et foncent vers le titre de champion d’Espagne. Les deux rivaux auront d’autres occasions d’asseoir leur supériorité dans ce Classique, avec trois nouveaux duels à venir dans les prochaines semaines. Une en Supercoupe d’Espagne le 6 février prochain, avant une double confrontation alléchante en quart de finale de la Ligue des Champions.

Pas de vainqueur ce samedi dans le choc au sommet entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone (©AtleticoFemenino)

Photo à la Une : (@FCBFemeni)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer