Ski-Glace

Ski Bosses : Perrine Laffont s’impose pour la quatrième fois de la saison

Comme lors des trois premières étapes de la Coupe du monde de ski bosses, Perrine Laffont s’est de nouveau imposée ce week-end à Mont-Tremblant au Canada. La Tricolore ne s’arrête décidément plus !

Quatre étapes, quatre victoires. Le bilan du début de saison de Perrine Laffont est exceptionnel. Toujours présente et surtout chaque fois vainqueur, la jeune tricolore ne laisse que les miettes à ses adversaires. Ce week-end à Mont-Tremblant au Canada, la skieuse a réussi deux très belles descentes afin de s’adjuger un nouveau succès en Coupe du monde. Avec un score de 82,14 points, elle a devancé la Kazakhe Galysheva (80,99 points) et la Russe Smirnova (80,18 points). Cette victoire lui permet de conforter encore un plus sa place de leader au classement général. Une habitude pour la Française de 21 ans.

Sa réaction à l’issue de sa victoire

« C’est juste incroyable. Quatrième victoire de la saison. C’est une saison que je voulais un peu plus cool et je me retrouve encore une fois en haut du podium. Je suis tellement heureuse et tellement fière de toute la team qui travaille autour de moi. Je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu’ils font. C’est juste incroyable. »


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer