FootballFootball : Championnats étrangers

Women’s FA Cup : Déplacement périlleux pour Arsenal, match piège pour Chelsea

Les seizièmes de finale de la Women’s FA Cup ont débuté ce samedi avec un derby de Manchester qui a tenu toutes ses promesses et qui a tourné à l’avantage des Citizens (3-2). Quinze autres rencontres sont au programme ce dimanche dans cette compétition si populaire en Angleterre où tous les exploits sont permis.

>> A LIRE AUSSI : FA Cup :

Pas de championnat ce week-end en Angleterre mais une journée qui s’annonce passionnante avec pas moins de quinze rencontres au programme pour les seizièmes de finale de la Women’s FA Cup. Samedi, les deux clubs de Manchester ont lancé les hostilités avec un derby qui a tenu toutes ses promesses. On suivra de près les prestations des grosses écuries de FAWSL, Arsenal et Chelsea notamment, qui se déplacent respectivement à West Ham et Charlton (D2). Les Gunners seront probablement remontées à bloc une semaine après la claque reçue face aux Blues en championnat. Des Ladies de Chelsea qui voudront quant à elles éviter une mauvaise surprise face à la lanterne rouge de Women’s Championship, qui n’a toujours pas connu les joies de la victoire cette saison. Un match piège où la magie de la Coupe pourrait une nouvelle fois opérer.


Photo à la Une : (@FAWSL)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer