FootballFootball : Championnats étrangers

Women’s FA Cup : Manchester City s’offre le derby et file en huitièmes de finale

Manchester City s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Women’s FA Cup samedi en s’imposant face à Manchester United dans un derby qui a tenu toutes ses promesses (3-2). Suite des seizièmes de finale ce dimanche.

Grâce notamment à un doublé de son attaquante Ellen White (29′, 56′), Manchester City a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Women’s FA Cup samedi en venant à bout de son rival Manchester United (3-2). Les deux formations mancuniennes ont régalé les nombreux spectateurs présents au Leigh Sport Village et ce derby a tenu toutes ses promesses.

Menées (2-0), les Red Devils n’ont rien lâché et sont parvenues à réduire l’écart sur une réalisation de leur pépite Lauren James (2-1, 69′). Jill Scott a redonné deux buts d’avance aux Skyblues dans la foulée d’une belle frappe à l’entrée de la surface (3-1, 76′) avant de se faire peur en fin de match en concédant un nouveau but. Suite des seizièmes de finale ce dimanche avec une journée passionnante en perspective.

>> A LIRE AUSSI : Women’s FA Cup : Le programme des seizièmes de finale


Photo à la Une : (@Women’sFACup)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer