HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Laurent Bezeau (BBH) : « On a une équipe formidable qui a toujours envie de plus »

A l’issue du match nul entre Györ et le Brest Bretagne Handball au tour principal de la Ligue des champions de l’EHF, Laurent Bezeau a expliqué la réussite sportive actuelle de son équipe. Extraits.

Laurent Bezeau, entraîneur du BBH

« Les filles sont entrées dans ce match d’une manière merveilleuse. Il y avait un état d’esprit, une envie. Gyor nous a aussi bien aidés en mettant en place une défense étagée. Mais l’entrée d’Oftedal et celle d’Edwige en défense nous ont posé des problèmes. Et on s’est retrouvés à +2 à la mi-temps (15-17) avec un sentiment étrange dans le vestiaire. Il y avait comme de la frustration. On a été très forts mentalement, on a été pilonnés sans cesse et Gyor n’est pourtant jamais passé devant.

On a une équipe formidable, ça travaille dur, le staff est omniprésent. Tout le club est en ordre de marche et ce qu’on vit est fabuleux. Mais on a toujours envie de plus, quand tu joues c’est pour gagner et aujourd’hui c’était vraiment à notre portée. Cette rencontre a démontré un état d’esprit, une capacité de mobilisation des joueuses qui ont préparé ce match avec une autonomie impressionnante. »


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer