HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Melvine Deba s’engage avec le Metz Handball

En quête de renforts après le départ acté de Laura Flippes en fin de saison, le Metz Handball a officialisé l’arrivée de l’ailière droite française Melvine Deba (22 ans).

En pleine reconstruction de son effectif en vue de la saison prochaine, le Metz Handball, vainqueur de Rostov-Don (23-20) en Ligue des champions de l’EHF ce week-end, a officialisé l’arrivée de Melvine Deba. Formée au Paris 92, l’ailière droite de 22 ans s’apprête à prendre un nouveau départ dans sa jeune carrière en rejoignant le club français le plus titré, en remplacement d’une certaine Laura Flippes en route vers… le Paris 92.

« Je suis à la fois très heureuse et très honorée de rejoindre Metz Handball. Les joueuses avec qui je vais évoluer sont incroyables et je vais donner le meilleur de moi-même pour aider cette équipe à gagner. Dès nos premiers contacts, le président Thierry Weizman et Emmanuel Mayonnade ont été très chaleureux. Ils m’ont mis en confiance et je les remercie, a confié la jeune ailière droite. La seule question que je me pose encore est de savoir si la jupette m’ira bien !« . 


Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer