HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des champions EHF : La réaction des joueuses du BBH après leur immense match à Györ

Après leur magnifique match nul (27-27) obtenu sur le terrain des Hongroises de Györ, certaines joueuses du BBH se sont arrêtées en zone mixte. Morceaux choisis.

Coralie Lassource, capitaine du BBH

« On a longtemps été devant et donc je suis déçue mais dans le même temps je suis heureuse parce que je sais que ce n’est pas facile de jouer ici en raison du public et du fait que Györ est la meilleure équipe du monde. »

Kalidiatou Niakaté, joueuse du BBH

« On a clairement montré qu’on pouvait les battre. C’est un peu frustrant mais prendre un point à Gyor, c’est quand même sympa. C’était un match test et on a su se prouver que même si on n’avait pas été très bonnes en championnat, notre jeu est revenu. On doit en tout cas garder ce match en mémoire parce que c’est l’un des plus grands matches qu’on a fait cette saison. Au retour, on va vouloir leur montrer qu’à Brest c’est chez nous. »


Photo à la Une : (@Györ)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer