FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Terrible coup dur pour l’Olympique Lyonnais et Ada Hegerberg

L’Olympique Lyonnais vient d’annoncer qu’Ada Hegerberg souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Les Fenottes devront se passer de la Ballon d’Or 2018 jusqu’à la fin de la saison.

C’est un énorme coup de massue pour l’Olympique Lyonnaise. Et la nouvelle est encore plus terrible pour Ada Hegerberg. L’attaquante norvégienne s’est blessée à entrainement et souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. La blessure que redoutent l’ensemble des footballeuses. Si la durée d’indisponibilité de la Ballon d’Or 2018 n’a pas encore été communiquée, elle devrait être absente au minimum pendant six mois. Sa saison est donc d’ores et déjà terminée. L’OL, encore en lice pour remporter la Ligue des Champions, le championnat de France et la Coupe de France devra faire sans l’une des meilleures joueuses du monde.

Après Memphis Depay, Jeff Reine Adélaïde et Omar Solet, Ada Hegergberg est la quatrième membre de l’OL victime de cette grave blessure au ligament croisé du genou cette année. Cette information est en tout cas très préoccupante pour l’effectif des Fenottes qui devra faire sans son attaquante numéro un. Mais Lyon dispose d’un tel réservoir de talents que le club ne risque pas de changer d’objectif. Celui de remporter tous les titres cette saison.


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer