FootballFootball : Championnats étrangers

Women’s FA Cup : Le tirage au sort des huitièmes de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Women’s FA Cup a eu lieu ce lundi. Retrouvez le programme complet avec des affiches explosives qui se dérouleront le dimanche 16 février prochain.

On connaît désormais les affiches des huitièmes de finale de la Women’s FA Cup, une compétition toujours très prisée en Angleterre. Le tenant du titre Manchester City recevra Ipswich Town, pensionnaire de troisième division qui a réalisé l’exploit des seizièmes de finale en s’offrant le scalp d’Huddersfield (deuxième division). Arsenal, détenteur du record de titre dans ce tournoi (14 sacres) sera opposé à Lewes (D2).

A noter deux duels entre des formations de FAWSL. Bristol City recevra Everton alors que Liverpool aura un périlleux déplacement à gérer sur la pelouse des Blues de Chelsea. Alors, qui pour succéder aux Citizens ? Prochains éléments de réponse le 16 février prochain.


Photo à la Une : (@Women’sFACup)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer