BasketBasket : LFB

Julie Allemand quittera l’ASVEL Féminin en fin de saison (officiel)

Actuellement meneuse au LDLC ASVEL Féminin, l’internationale Belge a confirmé qu’elle quitterait le club rhodanien à la fin de saison. Elle pourrait éventuellement se diriger vers Lattes-Montpellier.

Après la victoire de Lyon mardi soir, Julie Allemand est retournée en Belgique pour porter ses couleurs nationales pendant la « fenêtre FIBA ». « Oui, je vais quitter l’ASVEL et Lyon à la fin de la saison » a -t-elle confirmé à Denis Esser, journaliste liégois. Arrivée dans le Rhône en 2017, elle avait réalisé une très bonne saison en 2018 (19,5 d’évaluation par match) et pouvait aisément remporter le titre de MVP. Toutefois, c’est Héléna Ciak qui l’avait reçu.

La joueuse de 23 ans se montre plus en retrait cette année, avec 12,9 d’évaluation pour 27 minutes de jeu. Elle n’a pour l’instant fait aucun commentaires sur un possible départ pour Lattes-Montpellier, en raison de son contrat avec le club de Tony Parker. Pour la remplacer, l’ASVEL pourrait recruter Marine Fauthoux (Tarbes Gespe Bigorre).


Photo à la Une: (@LDLC ASVEL Feminin)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer