FootballFootball : Championnats étrangers

Calcio Femminile : Jeu, set et match pour le Milan AC face à Bari

Mercredi en match en retard de la neuvième journée de Calcio Femminile, le Milan AC a écrasé Pink Bari (6-3). L’attaquante des Rossoneri Valentina Giacinti a régalé et s’est offert un triplé. Grâce à ce succès, le club lombard remonte sur le podium, à égalité de points avec la Fiorentina et à huit longueurs de la Juventus Turin.

Jeu, set et match pour l’AC Milan face à Bari. Reportée en raison des conditions météorologiques le 6 décembre dernier, la rencontre entre les Milanaises et les Baresiennes pour le compte de la neuvième journée de Calcio Femminile a largement tourné à l’avantage des locales. Dans le sillage d’une Valentina Giacinti en pleine réussite et qui a signé un triplé (1′, 5′, 82′), les Rossoneri, tenues en échec à la pause (1-1), n’ont ensuite fait aucun cadeau au dixième du championnat et se sont échappées au score.

Troisième succès consécutif pour les Lombardes qui se relancent totalement dans la course à la Ligue des Champions en revenant à hauteur de la Fiorentina (2e, 29 points). La Juventus de Turin est toujours seule en tête (37 points) et semble promise à un nouveau titre de champion d’Italie.


Photo à la Une : (@ACMilan)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer