Football

TQO Concafaf : Le message d’Amandine Miquel (Stade de Reims) à Melissa Herrera

Dans un long entretien accordé dans nos colonnes ce mercredi, Amandine Miquel a adressé un message à son attaquante Melissa Herrera, qui dispute actuellement le Tournoi de Qualification Olympique aux Etats-Unis avec le Costa Rica. L’entraîneure des Rémoises suit de près les performances de sa protégée et espère que son pays se qualifiera pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Extraits.

Les mots d’Amandine Miquel :

« On est très content pour elle, le Costa Rica a gagné 6-1 pour son premier match face au Panama. Maintenant elles vont affronter Haiti qui est une équipe plus costaud. Je n’ai pas de doutes sur cette première étape, c’est les phases finales qui seront plus compliquées face à des nations plus confirmées (Mexique, Etats-Unis, Canada). C’est très important pour le Costa Rica qui n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde 2019. On espère que ça va le faire, on la suit régulièrement, on l’a au téléphone et Melissa est contente d’avoir pu inscrire un doublé sur cette première rencontre. »

>> A LIRE AUSSI : TQO Concacaf : Les Etats-Unis au forceps face à Haiti, le Costa Rica atomise Panama


Photo à la Une : (@fedfutbolcrc)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer