HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Dienaba Sy prolonge, Marie Fall signe pro (OGC Nice Handball)

Ce vendredi, le club azuréen a annoncé la signature chez les professionnelles de la jeune Marie Fall et la prolongation de contrat de Dienaba Sy.

L’OGC Nice continue de se renforcer ! Avant son match de championnat face au leader brestois, le club a officialisé deux signatures. Marie Fall, formée au club, et Dienaba Sy, qui prolonge son contrat jusqu’en juin 2022. Accompagnées par le directeur technique, Claude Mirtillo, les deux joueuses ont glissé un mot sur leur signature au média du club.

Marie Fall était ravie d’entrer dans le monde professionnel : « Je suis heureuse de signer mon premier contrat professionnel à Nice. C’est une récompense, l’aboutissement de mes années de centre de formation. » Dieneba Sy était également heureuse de prolonger à l’OGC Nice : « J’ai décidé de prolonger à Nice, car c’est un club dans lequel je me sens très bien , un club qui a su me faire confiance et qui m’as permis de signer mon premier contrat professionnel . Je suis donc très heureuse de prolonger l’aventure. »


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer