FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : L’Olympique Lyonnais a trouvé la remplaçante d’Ada Hegerberg

Dans les dernières heures du mercato, l’Olympique Lyonnais s’est attaché les services de Naomie Feller (Stade de Reims) qui vient renforcer le secteur offensif des Fenottes suite à la blessure d’Ada Hegerberg. La jeune pépite tricolore rejoint le club rhodanien sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat.

Sur le fil ! Alors que le mercato hivernal en D1 Arkema allait fermer ses portes, l’Olympique Lyonnais est passé à l’offensive dans les dernières heures pour remplacer numériquement Ada Hegerberg, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et indisponible jusqu’à la fin de la saison. Les dirigeants du club rhodanien ont jeté leur dévolu sur l’attaquante du Stade de Reims Naomie Feller, qui s’est engagée avec l’OL sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : 4 choses à savoir sur … Naomie Feller (Stade de Reims)

La jeune pépite tricolore a crevé l’écran cette année avec notamment un doublé inscrit face à Lyon et un but d’anthologie face au Paris Saint-Germain. La virevoltante attaquante incarne l’avenir et fait parties des plus grands talents du football féminin dans l’hexagone. Sa vitesse, sa puissance et son agilité devant le but ont vraisemblablement séduit les dirigeants lyonnais. La Parisienne s’est également illustrée sous le maillot de l’équipe de France espoirs avec un titre de championne d’Europe en juillet 2019 avec les U19.


Photo à la Une : (@StadedeReims)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer