FootballFootball : Coupe de France

Coupe de France : Wendie Renard (Olympique Lyonnais) : « On doit être capable de faire beaucoup mieux »

L’Olympique Lyonnais a assuré l’essentiel samedi en décrochant son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France en s’imposant sur la pelouse de Thonon Evian (2-0). Retrouvez les réactions des Lyonnaises et du coach Jean-Luc Vasseur à l’issue de la rencontre, ainsi que les buts de la rencontre.

>> A LIRE AUSSI : Coupe de France : Les résultats des rencontres de samedi

Jean-Vasseur (entraîneur)

« L’objectif est atteint, c’est la qualification. On est aussi content de revenir sans blessées. On est tombé sur une équipe pleine d’envie, qui était bien regroupée mais qui a cherché à jouer. »

Saki Kumagai (milieu de terrain)

« Les conditions étaient difficiles, on n’a pas trop l’habitude. Malgré tout on a marqué 2 buts et on a assez bien maîtrisé le ballon. »

Wendie Renard (défenseure)

« On doit être capable de faire beaucoup mieux même si le terrain était difficile. Ce n’était pas facile de mettre du rythme mais l’essentiel est là. On aurait souhaité marquer plus de buts mais la qualification est acquise. On va vite se projeter sur le prochain match. »


Photo à la Une : (@DamienLG/OL)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer