FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Gros choc en perspective entre Manchester City et Arsenal

Pour le compte de la quatorzième journée du Championnat d’Angleterre, Manchester City, leader, reçoit Arsenal, son dauphin, ce dimanche (15h). Ce choc pourrait s’avérer être décisif pour le titre.

Manchester City et Arsenal comptent le même nombre de points (33). Mais les Citizens ont une meilleure différence que les joueuses de Londres. Ces deux équipes s’affrontent ce dimanche pour un match qui sent la poudre et qui pourrait profiter à…Chelsea. Si City et Arsenal se tenaient en respect, les coéquipières de Samantha Kerr, qui reçoivent West Ham, peuvent prendre la tête si elles s’imposent de leur côté.

Ce gros duel du Championnat d’Angleterre mettra aussi aux prises Pauline Bremer (City) qui a déjà inscrit neuf buts face à Viviane Miedema (Arsenal) qui a trouvé le chemin des filets à quatorze reprises cette saison. Attention également à cette équipe de Manchester City qui a remporté ses six rencontres à domicile en marquant 18 buts.

Ces deux grosses équipes de la FAWSL se sont affrontées le 29 janvier dernier. Et c’est Arsenal qui s’était imposé à domicile (2-1) au terme d’un match de coupe très emballant. En espérant que ça soit de même ce dimanche sur la pelouse des coéquipières d’Ellen White. La star numéro un des joueuses de Manchester. À neuf journées de la fin de la saison, le titre pourrait déjà en partie se jouer ce dimanche.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer