Ski-Glace

Perrine Laffont prouve encore une fois qu’elle est bien la bosse !

Vainqueur pour la cinquième fois de la saison ce week-end à Calgary, Perrine Laffont semble sur son petit nuage. La skieuse tricolore conforte encore un peu plus sa première place du classement de la Coupe du monde.

Elle est à fond…et elle s’appelle Perrine Laffont. Le jeu de mot est si facile qu’on en oublierait presque le niveau EXCEPTIONNEL de la sportive française. Déjà vainqueur de quatre étapes de la Coupe du monde cette saison, la Tricolore a remporté ce week-end l’épreuve de bosse freestyle qui se déroulait à Calgary. Avec 81,22 points, elle a devancé la Kazakhe Galisheva (80,69) et la Canadienne Dufour-Lapointe (79;94). Deux athlètes très souvent placées mais qui n’arrivent pas à détrôner la reine de la discipline. La championne olympique remporte ainsi un cinquième succès en cinq épreuves cette saison et elle conforte ainsi sa place de leader du classement général de la Coupe du monde. A 21 ans, Perrine Laffont reste la star incontestée de sa discipline.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer