FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le Real Madrid remporte le derby au terme d’un match fou

Le Real Madrid et le Madrid CFF ont livré un spectacle de toute beauté ce dimanche lors de la dix-huitième journée de Primera Iberdrola. Au finish, les Merengue se sont imposées sur la pelouse de leurs rivales (4-3).

Quel spectacle ! Le petit derby de Madrid entre le Real et le Madrid CFF ce dimanche lors de la dix-huitième journée de Primera Iberdrola a été complètement fou. Au terme d’une rencontre pleine de rebondissements, le CD Tacon a eu le dernier mot face à son rival madrilène et s’est imposé au bout du suspense (4-3). Les locales ont rapidement pris l’avantage sur un but de de Valeria Cuantario Da Silva (16′, 1-0). Les internationales suédoises Kosovare Asslani (17′, 1-1) et Sofia Jakobsson (41′, 2-1) ont ensuite permis à leur équipe de repasser devant. Gonflé à bloc au retour des vestiaires, le Madrid CFF est repassé devant en dix minutes (Geyse Ferreira (54′, 2-2), Rita Chikwelu (65′, 3-2).

Alors que l’on pensait ce derby plié, les filles de David Aznar ont totalement renversé le scénario du match et ont repris les devants au score dans les quinze dernières minutes. Un match totalement fou et une victoire importante pour le promu, qui prend ses distances sur la zone rouge avec neuf points d’avance sur le Betis Seville, premier relégable.


Photo à la Une : (@CDTacon)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer