RugbyRugby : Equipe de France

Annick Hayraud : « Un rendez-vous manqué »

La sélectionneuse de l’équipe de France, Annick Hayraud, s’est exprimée après la défaite des Bleues face à l’Angleterre (13-19), dimanche à Pau. Extraits.

« C’est difficile, je ne sais pas si je ressens de la frustration ou beaucoup de déception. Le combat fait partie de la base, malheureusement, je crois qu’on l’avait un peu laissé au vestiaire sur le début de match. On est ensuite revenu, parce que c’est une équipe (l’Angleterre) qu’on connaît bien, mais encore une fois, il y a quelques actions où on n’a pas eu la tête froide, où on se laisse pousser en touche, où on rend le ballon trop facilement.

C’est ce qui nous a empêchées de venir les perturber un peu plus. Parce qu’on a été quand même capables de leur mettre le doute. Bien sûr que c’est un rendez-vous manqué. Il va falloir se pencher sur la vidéo, expliquer pourquoi on n’a pas été présentes en début de match. Aujourd’hui (dimanche), on peut dire qu’on n’est pas loin, mais on n’y est pas. »


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer