FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Chelsea en passe huit à West Ham

Chelsea a signé un quatrième succès consécutif en championnat dimanche en atomisant West Ham (8-0). Les Blues continuent leur série d’invincibilité en championnat (11 victoires pour 2 matchs nuls et ont inscrit 21 buts sur les quatre dernières rencontres. Fort.

Tout va bien pour Chelsea. Opposé à West Ham dans le derby de Londres, les Blues ont dominé la rencontre de la tête et ses épaules. L’internationale norvégienne Maren Mjelde (7′, 61′) et l’internationale anglaise Bethany England (12, 56′) se sont notamment illustrées en inscrivant un doublé. Une victoire nette et sans bavure pour Les Londoniennes (8-0), leur plus large de la saison, qui leur permet de revenir à un point du leader Manchester City, vainqueur du duel au sommet face à Arsenal dimanche. Avec un match en moins en retard face aux Toffees d’Everton, Fran Kirby et ses coéquipières sont plus que jamais dans la course pour décrocher le quatrième titre de champion d’Angleterre de leur histoire. Egalement qualifiées en finale de la Continental League Cup et en huitièmes de finale de la Women’s FA Cup, les Blues continuent sur leur lancée et sont bien parties pour réaliser une saison historique.

>> A LIRE AUSSI : FAWSL : Manchester City assomme Arsenal et prend la tête


Photo à la Une : (@FAWSL)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer