DiversRugby

Coupe du monde 2021 : L’Eden Park d’Auckland désigné pour accueillir la finale

Les organisateurs de la Coupe du monde 2021, qui se déroulera en Nouvelle-Zélande, ont annoncé ce mardi que la finale se disputerait dans la mythique enceinte Eden Park d’Auckland.

La nouvelle vient de tomber. Auckland et son légendaire Eden Park accueilleront la finale de la Coupe du monde 2021 de rugby, qui se tiendra du 18 septembre au 16 octobre 2021. Dans ce stade mythique d’une capacité de 50 000 places, la Nouvelle-Zélande tentera, à domicile, de conserver sa couronne, quatre après avoir été sacrée championne du monde face à l’Angleterre (41-32), en 2017.

Alors que la Coupe du monde se déroulera pour la première fois de l’histoire dans l’hémisphère sud, l’Eden Park d’Auckland aura l’honneur d’accueillir, en plus de la finale, les demi-finales et le match pour la troisième place.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer