FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Des nouvelles d’Ada Hegerberg (Olympique Lyonnais)

Touchée au ligament croisé antérieur du genou droit la semaine dernière, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais Ada Hegerberg a été opérée avec succès ce mardi. La Norvégienne a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter et va pouvoir entamer sa rééducation.

Ada Hegerberg a été opérée ce mardi suite à sa blessure au ligament croisé antérieur du genou droit qu’elle a subi fin janvier dernier. Par le biais de son compte Twitter, la Norvégienne a donné de ses nouvelles et est apparue tout sourire sur son lit d’hôpital. Dores et déjà forfait pour le reste de la saison, la Ballon d’Or 2018 va pouvoir entamer sa rééducation et tout faire pour être disponible le plus tôt possible.


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer