FootballFootball : Championnats étrangers

Leicy Santos (Atlético Madrid) : « Cela nous donne de la force avant la Super Coupe face au FC Barcelone »

La milieu de terrain internationale colombienne, Leicy Santos (23 ans), s’est confiée sur la récente victoire en championnat de l’Atlético Madrid face à Logroño (3-0), à quelques jours du choc tant attendu, ce jeudi, face au FC Barcelone, en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne. Extraits.

«Nous sommes très heureuse de la victoire parce que c’était un déplacement compliqué. Une seule équipe avait réussi à s’imposer ici cette saison et cette victoire nous donne beaucoup de confiance pour la suite et la Super Coupe. Il est toujours bon de gagner avant un tel match. Cela nous donne de la force. Nous avons hâte de défier le FC Barcelone, a déclaré la milieu de terrain colombienne, avant d’adresser un petit message de soutien à Logroño. C’est très agréable de voir des villes comme Logroño, qui soutiennent le football féminin et leur équipe. C’est un club qui travail très bien depuis plusieurs années et qui s’appuie sur des joueuses de qualité.»


Photo à la Une : (@AtleticoMadrid)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer