RugbyRugby : Equipe de France

Tournoi des Six Nations : La composition du XV de France Féminin face à l’Italie

L’encadrement de l’équipe de France a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera l’Italie à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six Nations. Une semaine après la défaite face à l’Angleterre (13-19), Annick Hayraud a fait des choix forts.

Le changement, c’est maintenant. Une semaine après un douloureux revers concédé à Pau face à l’Angleterre (13-19), le cinquième consécutif face au XV de la Rose, Annick Hayraud a procédé à plusieurs changements dans la composition qui débutera face à l’Italie, ce samedi soir (21h) à Limoges, à l’occasion du deuxième rendez-vous des Bleues dans ce Tournoi des Six Nations 2020.

Sur le banc face à l’Angleterre, Safi N’Diaye retrouvera une place de titulaire et le brassard de capitaine, à la place de Gaëlle Hermet, au sein d’un paquet d’avants largement remanié avec pas moins de cinq changements, dont trois en première ligne. Derrière, Morgane Peyronnet et Nassira Konde prendront place au centre, tandis que Marine Ménager remplacera Caroline Boujard à l’aile.


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer