FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le Paris FC négocie parfaitement son déplacement en Bourgogne

Après deux succès de suite, le Paris FC a continué sur sa lancée lors de la 15ème journée de D1 Arkema. Les joueuses du PFC ont ramené une belle victoire (0-4) avec la manière de Dijon.

La très bonne forme du Paris FC se confirme encore une fois ce samedi. Les Franciliennes ont accompli une rencontre de haute volée au stade des Poussots du DFCO. Grâce à Coumba Sow (5′), le PFC a très vite pris l’avantage pour s’installer de la meilleure des manières dans la rencontre. Clara Matéo et son doublé ont permis aux coéquipières de Gaëtane Thiney de s’envoler au score, avant de définitivement démontrer leur supériorité par Claire Savin (71′).

Avec neuf points pris en trois journées, le PFC réalise un début d’année 2020 en fanfare. Des victoires, précieuse comme celle obtenue à Montpellier, qui permet au club orlysien de revenir aux basques de Guingamp, cinquième, et de prendre le large sur Soyaux. Pour le DFCO, aucun changement au niveau comptable. Le club bourguignon reste toujours le premier non relégable après la défaite de l’OM face à Lyon.


Photo à la Une : (@PFC Féminines)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer