Natation

Golden-Tour Camille Muffat : Mélanie Hénique bat son record personnel sur le 50m

Mélanie Hénique a remporté le 50m du meeting de Nice ce vendredi soir. En parcourant la distance en 24″86, la Française a battu son record personnel.

Mélanie Hénique est l’une des Tricolores en forme de ces dernières semaines. Présente au Golden Tour Camille Muffat ce vendredi, la Française a de nouveau éclaboussé la piscine de son talent. Sur le 50m nage libre, elle a battu son record personnel en signant un temps de 24″86. Elle a devancé d’un dixième la Suèdoise Michelle Coleman. Charlotte Bonnet, également présente sur cette course, a terminé troisième en 25″25. Pour participer aux Jeux Olympiques de la distance cet été, les Tricolores doivent réaliser un temps inférieur à 24″77 et terminer dans les trois meilleures lors des prochains Championnats de France qui auront lieu à Chartres du 14 au 19 avril prochain. La tâche s’annonce donc compliquée mais pas impossible pour les deux Françaises.


Photo à la Une : (@FFN)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer