Judo

Paris Grand Slam 2020 : Clarisse Agbegnenou se pare d’or

La Française, quadruple championne du monde, a remporté le Paris Grand Slam pour la sixième fois de sa carrière, ce samedi, en battant la Japonaise Nami Nabekura en finale (-63 kg).

Alors qu’elle l’avait battue en finale du Masters de Qingdao en décembre dernier, la Japonaise Nami Nabekura n’a pas réussi à rééditer l’exploit face à Clarisse Agbegnenou. Grâce à un ippon à 13 secondes de la fin du combat, la Française a décroché l’or pour la sixième fois lors du Paris Grand Slam.

« Ça fait un moment que je n’ai pas été aussi en formeJ’ai trouvé des nouvelles techniques. Je suis fière de moi aujourd’hui (samedi). »

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer