FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Ève Périsset « C’était un match difficile dans des conditions compliquées »

Le PSG s’est imposé (3-0) sur la pelouse de Soyaux ce dimanche. Voici les réactions des principaux protagonistes. Morceaux choisis.

Ève Périsset, défenseure du PSG

« C’était un match difficile dans des conditions compliquées. On n’a pas fait notre meilleur match, mais le plus important aujourd’hui c’est la victoire. On va essayer de retrouver l’efficacité pour le prochain match et continuer sur notre bonne lancée de 2020. On sait qu’on peut faire beaucoup mieux dans le contenu, et on va tenter de corriger les erreurs commises aujourd’hui pour ne pas les reproduire lors des prochaines rencontres. »

>> À LIRE AUSSI : Le PSG s’impose à Soyaux et revient à trois points de l’OL

Sébastien Joseph, entraîneur de Soyaux

« On a gâché notre première période sur ces cinq dernières minutes en donnant des buts cadeaux à l’adversaire. On se rend le match compliqué voire impossible. C’est regrettable car ce n’est pas la première fois que ça arrive. À la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait qu’on reste solides et qu’on ne prenne pas une valise. Mais aussi d’essayer de jouer les opportunités qu’on pourrait avoir. »


Photo à la Une : (@PSG)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer