BasketBasket : Equipe de France

Endy Miyem : « Quand on est comme ça, on est irrésistible »

À l’issue de la qualification de l’équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo, Endy Miyem s’est arrêtée en zone mixte. Extraits.

« C’est un plaisir de savoir qu’on va aux Jeux. Ce seront mes troisièmes JO. C’est incroyable, avec ce groupe. J’aime ces filles. On savait que le Brésil allait se battre jusqu’au bout, on savait ça allait être dur. On était là, on a eu des hauts et des bas. La clé c’était l’intensité, ne jamais les laisser penser qu’elles avaient une chance de l’emporter. Je retiens qu’on est capable de mettre beaucoup d’intensité, de monter en défense. Comme Valérie (Garnier) nous le dit, quand on est comme ça, on est irrésistible. On arrive à se créer une identité, on mûrit. On mériterait de vivre de grands moments. J’aimerais beaucoup remonter sur une marche du podium. »

>> À LIRE AUSSI : Les Bleues iront à Tokyo


Photo à la Une : (@FFBB)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer