Natation

Golden Tour-Camille Muffat : Charlotte Bonnet brille sur le 200m

Lors du meeting de Nice qui se disputait ce week-end, Charlotte Bonnet s’est imposée sur le 200m nage libre. La Française a réalisé un temps de 1’58″10 pour s’adjuger cette belle victoire.

Les Championnats de France, qui auront lieu mi-avril, arrivent à grands pas. Mais avant de penser à cette échéance très importante en vue d’une qualification pour les Jeux Olympiques, certaines tricolores sont venues se tester ce week-end à Nice. Pour le Golden Tour-Camille Muffat, Charlotte Bonnet s’est présentée sur l’épreuve du 200m. La championne de France en titre de la distance s’est imposée en 1’58″10. Une performance de choix de la part de la Française. Cette dernière avait d’ailleurs été médaillé de bronze olympique par équipe en 2012 sur le 4x200m. À 24 ans, Charlotte Bonnet est l’une des leaders de l’équipe de France de natation. Et elle l’a encore prouvé dans la piscine niçoise.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer