Divers

Marion Rousse – Tony Gallopin, leur route se sépare

L’ancienne cycliste française a annoncé sa rupture avec Tony Gallopin. Elle l’a officialisé sur Instagram ce samedi soir.

Ancienne championne de France de cyclisme en 2012 et désormais consultante pour France Télévision, Marion Rousse est désormais célibataire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 28 ans a annoncé sa rupture avec Tony Gallopin. L’un des couples les plus célèbres du cycliste hexagonal n’est donc plus.

Voir cette publication sur Instagram

.

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion) le

« Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu… Après 12 années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois, écrit l’ancienne cycliste sur le réseau social. Je garderai toujours beaucoup d’affection et de bienveillance à l’égard de notre histoire et de la personne avec qui j’ai partagé toutes ces années. »

Mariée depuis octobre 2014 avec le cycliste de la formation AG2R La Mondiale, Marion Rousse avait marqué le grand public en embrassant son conjoint lors de la neuvième du Tour de France 2014, où il s’était emparé du maillot jaune. Elle qui délivrait le prix de la combativité avait eu une petite attention et leur couple médiatique était lancé.


Photo à la Une : (@Lotto Belisol)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer