FootballFootball : Championnats étrangers

Coupe d’Italie : La Juventus Turin en démonstration à Empoli

La Juventus de Turin s’est largement imposée ce dimanche sur la pelouse d’Empoli lors du quart de finale aller de la Coupe d’Italie (6-0). Match retour prévu le mercredi 26 février prochain.

Large vainqueur d’Empoli à l’occasion du quart de finale aller de la Coupe d’Italie, la Juventus de Turin a un pied et demi dans le dernier carré de la compétition. Jamais inquiétées, les Bianconeri n’ont laissé aucune chance aux Empolitaines (6-0). L’attaquante tchèque Andrea Staskova s’est notamment illustrée en inscrivant un triplé alors que l’ex joueuse du Paris Saint-Germain Annahita Zamanian a probablement signé son meilleur match depuis son arrivée dans le Piémont. La jeune pépite tricolore, débarquée à la Juve en janvier dernier, a illuminé la rencontre de tout son talent avec trois passes décisives et un but. Le match retour prévu le 26 février prochain sera somme toute anecdotique et la Vieille Dame sera très probablement au rendez-vous des demi-finales.

>> A LIRE AUSSI : Coupe d’Italie : L’AS Roma quasiment qualifié, la Fiorentina prend une option


Photo à la Une : (@JuventusWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer