FootballFootball : Championnats étrangers

Copa de la Reina : Le Real file en quart après son succès face au Rayo Vallecano

Pour la première participation de son histoire à la Coupe de la Reine, le CD Tacon, futur Real de Madrid, s’est qualifié pour les quarts de finales après son succès face au Rayo Vallecano (1-0).

C’était le match attendu de ces huitièmes de finales, un derby madrilène entre le Rayo, huitième de Primera Iberdrola, et le CD Tacon, juste derrière au classement. Ce duel très serré sur le papier l’a également été sur le terrain. Face à face, deux équipes bien concentrées qui n’ont laissé que peu d’espace aux attaquantes adverses. Les coéquipières de Kosovare Asllani ont finalement trouvé l’ouverture avant la mi-temps, sur un superbe service d’Esther Pozuelo, qui depuis son côté gauche a délivré un caviar à Jessica Martinez, unique buteuse de la rencontre.

« Je suis très contente pour la victoire d’aujourd’hui et la qualification a expliqué l’attaquante Martinez à l’issue du succès de son équipe. On va profiter de ce moment là, et travailler pour les prochains matchs. Mais pour le moment, on va savourer. »

L’entraineur du Real de Madrid a également souligné sa satisfaction à l’issue de ce succès. « Très content avec cette victoire. On espère aller le plus loin possible dans la compétition. On va travailler dur pour atteindre nos objectifs.« 


Photo à la Une : (@CD Tacon)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer