Sur la route de Tokyo

JO 2020 : Céline Dumerc sera consultante pour France Télévisions

Céline Dumerc, ancienne capitaine des Bleues, fera partie du groupe France Télévisions en tant que consultante pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Ce dimanche, Laurent Luyat a annoncé dans l’émission « Stade 2 » que la basketteuse commentera les matchs de basket féminins aux Jeux Olympiques de Tokyo (24 juillet – 9 août). Elle sera ainsi accompagnée de David Malarme, journaliste basket du service des sports de France Télévisions. La meneuse s’était déjà prêtée à l’exercice lors de l’Euro féminin sur Canal+ (juillet 2019).

Samedi, les Bleues ont validé leur ticket pour le Japon, avec trois victoires en trois matchs, durant le Tournoi de Qualification Olympique de Bourges. Aux JO de Londres en 2012, Céline Dumerc et l’équipe de France avaient remporté la médaille d’argent, un scénario que les joueuses de Valérie Garnier aimeraient bien reproduire. Quatre ans plus tard, la joueuse de 37 ans avait été contrainte de déclarer forfait à cause d’une entorse à la cheville. Amel Bouderra (Flammes Carolo) avait pris sa place.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer