BasketBasket : LFB

LFB : Coup dur pour Alix Duchet (Lattes-Montpellier)

La meneuse du BLMA, Alix Duchet, s’est blessée au pied et a dû se faire opérer. Elle ne reviendra pas sur le terrain avant quatre mois.

Fin 2019, la Roannaise avait déjà subi une blessure similaire et avait été arrêtée pendant presque deux mois. Depuis le mois d’octobre, son entorse à la cheville gauche est revenue et l’internationale française de 22 ans s’est fait opérer ce lundi. Elle est d’ores et déjà forfait jusqu’à la fin de la saison. L’entraîneur de Lattes-Montpellier, Thibaut Petit devra donc s’appuyer sur Romane Bernies et Shey Peddy, au poste 1, pour pallier cette absence. Pour l’heure, il ne devrait pas y avoir de nouvelle arrivée du côté du BLMA.

Cette saison en LFB, l’ancienne joueuse de Nice a joué huit matchs, pour une moyenne de 5,6 points et 2,9 passes en 21 minutes. La meneuse faisait également partie du groupe France pour le TQO de Bourges mais n’avait pas été retenue pour disputer les matchs. Sur son compte Instagram, la basketteuse a tenu à rassurer ses fans et a publié une photo où on la voit sur un lit d’hôpital.

//www.instagram.com/embed.js

Photo à la Une: (@ParlonsSport)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer