FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Jess Fishlock prolonge avec le Reign FC (officiel)

L’ancienne milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a prolongé son bail avec le Reign FC (NWSL). La Galloise est désormais liée avec la franchise américaine détenue par le club rhodanien pour les deux prochaines saisons.

Après avoir effectué un retour convaincant avec le Reign FC l’an passé, Jess Fishlock a prolongé son contrat avec la franchise américaine détenue par l’Olympique Lyonnais ce lundi. La Galloise est désormais liée avec le club de Washington jusqu’en 2021. L’ancienne milieu de terrain de l’OL, qui avait déjà porté les couleurs du Reign FC en 2013, a inscrit trois buts et délivré une passé décisive la saison dernière. La principale intéressée s’est exprimée au sujet de cette prolongation.

« Revenir ici était une décision simple pour moi. Je suis optimiste quant au futur de ce club et j’ai envie d’en faire partie. Tout au long de ma convalescence, le club m’a beaucoup soutenu et a tout fait pour que j’aie le meilleur suivi médical possible. Je serai éternellement reconnaissante et j’espère pouvoir leur rendre la pareille sur le terrain. »


Photo à la Une : (@ReignFC)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer