Cyclisme

Piste : Les Françaises retenues pour le stage de préparation avant le Mondial

Steven Henry a dévoilé la liste des pistardes qui participeront au stage de préparation de l’équipe de France au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines avant le Championnat du monde à Berlin. Débuté ce lundi, ce stage se terminera à la fin de la semaine, le 15 février.

Du 26 février au 1er mars prochain, les Bleues ont rendez-vous à Berlin pour tenter d’accrocher une médaille lors des Championnats du monde sur piste 2020. Le groupe endurance, composé de six éléments, est d’ores et déjà en stage du côté de Saint-Quentin-en-Yvelines pour créer des automatismes et répéter ses gammes.

Les pistardes qui participent au stage de préparation :

Victoire Berteau (Doltcini Van Eyck Sport)
Marion Borras (DN Auvergne-Rhône-Alpes)
Clara Copponi (FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope)
Coralie Demay (Charentes Maritimes WC)
Valentine Fortin (Team Femmes du Genevois)
Marie Le Net (FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope)


Photo à la Une : (@FFC SKF)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer