Rugby

Rugby : L’entraîneur du RC Nîmois est décédé

Âgé de 47 ans, Stéphane Nardy, co-entraîneur du RC Nîmois Féminin est mort des suites d’une maladie ce lundi 10 février. La rencontre entre Nîmes et le Pays Sud Toulousain est reportée.

Il y a trois ans, Stéphane Nardy a rejoint le club de Fédérale 1. Passé par Lunel et Marseille-Huveaune, il avait pris en main la destinée de l’équipe sénior féminine du club gardois depuis deux saisons, aux côtés de William Pennaneach. François Laillou, en charge de la communication et des relations presse au sein du RCN, regrette sa triste disparition : « Il a été l’un des principaux artisans de la montée de cette formation en Fédérale 1 Féminine l’année dernière. Il avait aussi arbitré durant une dizaine d’années, avant de véritablement se concentrer sur l’encadrement et le développement du rugby féminin à Nîmes. »

Cette saison, les Nîmoises défendent une sixième place dans une poule extrêmement relevée. Leur rencontre, initialement prévue ce dimanche face au Pays Sud Toulousain Femina Rugby, sera finalement reportée au 23 février prochain. Une minute de silence sera respectée sur tous les stades lors de la 16e journée de Fédérale 1. Le rugby féminin et le sport gardois sont en deuil.


Photo à la Une : (@Actu.fr)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer