Divers

Water-polo (Ligue mondiale) : La rencontre France-Pays-Bas annulée

Dans le cadre de la Ligue mondiale, l’équipe de France de water-polo devait affronter les Pays-Bas ce mardi à 18h30. A cause de la tempête Ciara, qui sévit en ce moment en Europe, le match a dû être annulé. Il devrait être reporté.

Initialement prévue ce mardi 11 février à 18h30, la rencontre entre les Bleues et les Hollandaises n’aura finalement pas lieu. La tempête Ciara provoque de fortes perturbations dans le nord de l’Europe, empêchant l’équipe des Pays-Bas de se rendre à l’Aquapolis de Limoges. Ce match avait déjà fait l’objet d’une annulation et d’un report en décembre. « On est bien évidement déçu par l’annulation mais on reste concentré pour se qualifier pour les Jeux Olympiques », confie Louise Guillet, joueuse française de water-polo. Leur duel sera reporté, la date n’est pas encore connue.

Les Françaises participeront tout de même à un match d’exhibition mardi soir contre une formation bordelaise. Elles affronteront l’Italie le 24 février pour les matchs de Ligue et seront également présentes au Tournoi de Qualification Olympique de Trieste (Italie), du 8 au 15 mars.


Photo à la Une: (@FFNatation)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer