FootballFootball : Championnats étrangers

Copa de la Reina : Le Barca file en quart sans forcer

Le FC Barcelone n’a pas tremblé lors des huitièmes de finale de la Copa de la Reina ce mercredi sur la pelouse du Sporting Huelva. Victoire nette et sans bavure (4-0) pour les Blaugrana qui filent en quart de finale.

Sans surprise, le FC Barcelone s’est imposé lors de son déplacement sur la pelouse du Sporting Huelva en huitièmes de finale de la Copa de la Reina. Grâce notamment à un doublé de la Nigériane Asisat Oshoala (43′, 71′), les Blaugrana, solides et appliquées, ont maîtrisé leur sujet et n’ont jamais été inquiétées. L’inévitable Jennifer Hermoso (47′) et Caroline Graham Hansen ont parachevé le succès des Catalanes. Toujours en course dans toutes les compétitions, les filles de Luis Cortés rallient les quarts de finale et continuent leur saison parfaite.

>> A LIRE AUSSI : Copa de la Reina : Le Depor cartonne, Logrono, Bilbao et Seville valident leur qualif’

>> A LIRE AUSSI : Copa de la Reina : Le Real file en quart suite à son succès face au Rayo Vallecano

Le résumé vidéo de la rencontre :


Photo à la Une : (@Fcbfemeni)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer