HandballHandball : Coupe de France

Handball : Les finales de la Coupe de France organisées à Aix-en-Provence

La Fédération française de Handball a annoncé que les finales de la Coupe de France (départementales, régionales et nationales) se joueront le samedi 16 mai à l’Arena du pays d’Aix (6000 places).

Indisponibilité de l’AccorHotels Arena oblige, la Fédération française de Handball a dû trouver une solution de repli pour l’organisation des finales de la Coupe de France. Pour l’édition 2020, cap au sud et direction Aix-en-Provence. La FFHB a retenu l’Arena du Pays d’Aix qui peut accueillir jusqu’à 6000 personnes. Le 16 mai prochain, dans ce tout nouvel écrin inauguré en octobre 2017, les finales de la Coupe de France départementales, régionales et nationales seront au programme. Comme lors des précédentes éditions, toutes les finales féminines et masculines se dérouleront lors d’une seule et même journée. Clou du spectacle le soir avec les finales nationales. On saura alors qui succèdera au Metz Handball chez les femmes !


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer