Football

Megan Rapinoe : « Les Jeux Olympiques de Tokyo seront incroyables »

La Ballon d’Or s’est confiée après la qualification des États-Unis pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Une compétition que l’attaquante américaine a visiblement hâte de débuter.

« C’est vraiment cool (de disputer les Jeux Olympiques), surtout en faisant partie de l’équipe des États-Unis. Nous avons des athlètes qui dominent pratiquement chaque discipline. Donc chacun est focalisé sur son match, sur ce qu’il a à faire. Puis dès que l’on a fini, on va dans les vestiaires et on regarde son téléphone pour savoir où en est notre compteur de médailles. Vous ne voulez pas être celui ou celle qui les laisse tomber et qui ne décroche pas de médaille. C’est ce que nous avons fait lors des derniers JO (les USA avaient été éliminés en quarts de finale en 2016), donc cette année, nous cherchons un peu à nous racheter. Je n’ai aucun doute sur le fait que ces Jeux à Tokyo seront incroyables. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer